750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

La citrouille s'est changée en Cendrillon

J'ai enfin pu goûter au meilleur fromage du monde!!!

Le fromage qui a gagné ce prix est le Cendrillon de la fromagerie Alexis de Port-neuf.

granola_014

 

Avec la fin des citrouilles au Marché Atwater, des petits Cendrillon sont apparus comme par enchantement. Parce que depuis qu'il a gagné ce prestigieux concours, le Cendrillon était introuvable!

Pour mon plus grand bonheur!  C'est vrai qu'il est bon, meilleur au monde je ne sais pas, mais délicieux, à température pièce... et de chez nous!

Alors dépêchez-vous avant qu'il ne se rechange en Citrouille!

granola_025granola_018

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de mettre la fameuse recette de fausses truffes à base de dattes et cacao... aller voir Truffes Tartuffe!
F
mariève, <br /> Les photos ainsi que les recettes sont magnifiques!!!!<br /> Je refait la crème Budwig, je l'avait un peu oublié.... <br /> J'attends la recette des truffes aux dattes...mummm...exquis!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité