750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
1 mars 2011

Le café "coopératif" Saint-Henri

La naissance d'un café ça change automatiquement un quartier!

DSC_0485

Aujourd'hui Mindul Table  a eu la brillante idée de publier un google map de resto éco friendly.  J'ai réalisé qu'à cette liste je pouvais ajouter ce nouveau café de mon quartier...

Marie-Claude Lortie en parlait justement en février dernier dans La Presse.

La rue Notre-Dame côté ouest d'Atwater... C'est moche!

Quelle ne fut pas ma surprise, il y a quelques mois, d'y voir apparaître ce charmant Café Saint Henri à deux pas de chez moi.  Excitation!

À l'intérieur une déco rétro/recyclée et du café provenant de coopératives, où on y enseigne aussi à goûter le café savamment torréfié.  Extase!  

DSC_0475DSC_0477

DSC_0496DSC_0479

On y fait le café filtre selon la méthode goutte à goutte... L'odeur est divine, le goût plutôt dilué.  Je vais toutefois oser réessayer...

DSC_0490

 Mais l'espresso façon Marzotto est tout simplement parfait!

DSC_0482

Un lieu que moi et ma BRUT'alimentation adoptons avec joie!


CAFÉ SAINT HENRI

3632 Notre-Dame Ouest

514.507.9696 

@cafesainthenri 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité