750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Liberté!

Granos Urbaines et Le nutritionniste ont, dans leur blogue, soulignés le nouveau yogourt Ass...(ana)

De mon côté, je souhaite vous faire découvrir un produit de Liberté, un choix totalement nutritif:

YOGOURT GREC

granola_030granola_029

Les yogourts Liberté sont à mon humble avis, les meilleurs. 

La liste des ingrédients est toujours simples, sans mots inconnus et sans gélatine.

Et surtout faits avec de vrais ingrédients, lait, fruits...

Je ne peux plus me passer de leur yogourt nature style GREC, à 0% de MG.  Comme il est nature il est aussi sans sucre ajouté.  Je ne choisis habituellement pas les produits sans gras.  Mais ce yogourt grec est très ferme et ne contient que 2 ingrédients: lait écrémé et enzyme! 

Je dois m'informer pour savoir comment la compagnie réussit à avoir une consistance aussi épaisse et une texture aussi crémeuse que leur Méditerranéen sans les 8-10% de matières grasses!  À suivre...

Et à 20g de protéines et 25% de l'apport quotidien en calcium pour 175g de yogourt, que demander de plus? 

Il n'est toutefois pas enrichis de vitamine A et D.

Vous êtes LIBRE de l'essayer!

Bonne dégustation!

Publicité
Commentaires
V
Grossomodo, c'est en "égoutant" le lait. Le lactosérum est évacué et le produit restant est le yogourt Grec!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité