750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
22 mars 2010

J'adore la fine fleur de la Tapani!

Alors me voici de retour de l'Expo manger santé!

Une belle expérience, beaucoup de visibilité pour Brut...alimentation et son coaching préventif qui soutien le changement et l'amélioration des habitudes alimentaires!

Merci aux visiteurEs!

Je tenais à vous souligner mon coup de coeur:

Paulette et son entreprise certifiée biologique; LA FINE FLEUR DE LA TAPANIune compagnie située dans les Hautes Laurentides.  Qui mérite qu'on encourage ses produits d'une grande qualité.

DSC_1584DSC_1587

Des mélanges d'épices recherchés à base de fleurs d'ail.  Mon favori:

Le sel BIO au CURCUMA (à seulement 30% de sel de la mer morte)

Un mélange aromatique hallucinant et une saveur absolument délicieuse... et SANTÉ!

En plus du curcuma, un puissant aliment anticancer, le poivre noir et la fleur d'ail sont jumelés pour une grosse dose de phytonutriments!  

J'aime habituellement moudre au mortier mes épices parce que c'est plus savoureux, mais La fine fleur de la Tapani nous offre des assaisonnement d'une saveur et fraîcheur exceptionnelle.  Vraiment.

Chaque femme doit en avoir un dans son sac à main et chaque homme dans la poche de son veston.  Pour saupoudrer partout, partout!

Ce mélange rehaussera à tout coup un poisson, une soupe, une pâte, un plat de légumineuses, etc.  À la maison ou au resto...  Idéal aussi pour s'initier à la cuisine indienne.  

Il aidera aussi ceux et celles qui ont de la difficulté à combiner les épices.  Tous leurs mélanges sont totalement gagnants!  

La fromagerie du Marché Atwater offre les produits de la Fine fleur de la TAPANI ainsi que Le marché des saveurs au Marché Jean-Talon.  Courez vous approvisionner!  Goûter c'est l'adopter!

Publicité
Commentaires
E
Dommage d'etre si loin, existe-t-il un service de vente sur internet. Merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité