750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Jus de betterave, pomme, carotte, orange et gingembre

JOUR 14 de mon défi végan: Cocktail d'hiver, un jus de betteraves, carottes et pommes

Qui a dit qu'on devait manger des betteraves seulement en marinades?

Elle est délicieuse en soupe, la borsch et aussi en jus.

DSC_0018

Dans mon dernier panier bio de jeudi, j'avais beaucoup de betteraves, carottes et pommes.

Trois ingrédients de saison qui se marient bien ensemble.

J'en ai fait un jus tout simple, nutritif et savoureux:

AVEC QUOI?

2 petites betteraves cuites et pelées

2 carottes en rondelles et cuites

1 pomme en morceaux (garder la pelure si elle est bio)

1 pouce de gingembre frais, pelé et râpé

Le zeste et le jus d'une orange bio

1 c. à soupe de sirop d'érable au goût

COMMENT?

Mettre tous les ingrédients au mélangeur et ajouter 2 tasses d'eau froide environ selon la texture désirée.

Savourer!

DSC_0016

SANTÉ!

Publicité
Commentaires
J
Tous ces ingrédients passé dans la machine à jus, ça doit être bon? Je l'essai et vous en donne des nouvelles...<br /> Merci pour ce beau site, je m'en inspire tous les jours!<br /> Josée
M
Très sympa et quelle jolie couleur! Je serai curieuse d'essayer une version crue!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité