750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
2 août 2010

Gratin de quinoa + aubergines

En janvier 2009, ma bonne amie Amélie m'a offert un livre de recettes intitulé: Aubergines, je vous aime...

J'y ai déniché cette recette que j'ai un peu adapté... vous me connaissez!

DSC_0058DSC_0050

AVEC QUOI?

1 c. à soupe d'huile d'olive

1 oignon

1 aubergine environ 500g

1 tasse de quinoa cuit

1/3 de tasse de sauce tomate

2 oeufs battus

Thym et romarin (environ 1/2 c. à thé chacun)

Cheddar fort râpé

COMMENT?

Faire revenir dans l'huile l'oignon et l'aubergine 10 minutes à feu doux.

Incorporer ensuite le mélange d'aubergines avec le quinoa, les oeufs, la tomate et les fines herbes.

Étendre dans un moule carré recouvert d'un papier parchemin et recouvrir de fromage.

Cuire au four à 375 degré 20 minutes.

Accompagner d'une salade verte ou de légumes grillés de saison.

DSC_0062

Merci Amélie :)

Publicité
Commentaires
A
Me voilà bien en retard , je contemple tes recettes car je suis à court d'idées... et je tombe sur le livre que je vois sur cette photo !Mais ce 2 Août... j'étais sur le point d'accoucher :)<br /> Bref ! tes recettes donnent tjrs envie , je file donc m'approvisionner a+
S
Waouwe ! Je suis tombée ici parce que mon chum sait Ô combien j'aime les aubergines... fan-tas-ti-que ! Je vais me lâcher lousse dans la cuisine et on va se régaler !
J
On la prépare comment l'aubergine dans cette recette, en petits cubes ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité