750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

Mon festin visuel

On mange d'abord avec les yeux.  Les yeux amène la salive à la bouche, l'inspiration à la tête.  La meilleure cuisine au monde si elle a l'air du Yabe (comme dit mon père), ne nous fera pas saliver et ne nous donnera pas envi de se la mettre sous la dent.  Avant d'être bon, ça doit être beau!

Même si pas toujours nutritif, chaque fois, tellement festif et créatif!!!

Aujourd'hui je veux dire merci à tous ceux qui me font saliver en images, en pensées, avant même d'avoir commencé à cuisiner. Merci à ceux qui font jaillir l'étincelle de création culinaire, qui me donnent la motivation de cuisiner 3 repas par jour, sans jamais  manger la même chose.  Tous ceux qui allument le feu qui sert à m'alimenter avec respect, plaisir et santé. Grâce à vous, à vos photos et images alimentaires, je vis.

D'abord merci à, Émilie Brooke Sandor, une photographe qui a le don de mettre les aliments, et tout ce qui les entourent, en valeur.

emilieBsandor

Merci à Heidi Swanson et 101 cookbooks, toujours de saison, simple, beau et bon!

101cookbooks

J'aime aussi beaucoup regarder les photos de B comme bon, appétissant à souhait!

bcommebon

Christelle is flabbergasting, je l'adore, elle me faire rire et m'inspire!

christelle

Frédérique et son coin bio, un blogue à découvrir et une section recette à faire rougir de plaisir!!!

lecoinbio

Evan's Kitchen Ramblings, je n'arrive pas à mettre d'images mais allez y faire un tour, beau, beau, beau! 

bossacafez

Rose Madeleine, un bec sucré, poudré, chocolaté... diabétique vous êtes avertis ;) mais au moins apprécier, en photo aucun danger!

rosemadeleine1

Cannelle et vanille du bonheur pour les yeux et pour le reste!

cannellevanille

Wrigthfood, un autre photographe qui nous conseille et nous stimule le les papilles et la caméra!

mattikaarts

Et il y en a plein d'autres... quels sont les vôtres?  

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Marie-Ève ! Quel honneur d'être dans une sélection pareil... et je suis contente si je te fais rire ! :D<br /> <br /> Pour ma part, j'apprécie beaucoup ton blog aussi : j'ai toujours envie de tester tes recettes !! (VÉRIDIQUE)<br /> <br /> Aussi, un de mes blogs préférés reste Foodbeam et aussi Coco and me (et ceux que tu mentionnes ont aussi mes préférences... et tellement d'autres !)<br /> <br /> Au plaisir !
G
On en a beaucoup en commun. En voici un que j'aime particulièrement : http://sproutedkitchen.com/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité