750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
10 juillet 2010

Repas HOMARdesque ORgastronomique!

Aujourd'hui je mange du HOMARD pour la première fois.  Et j'ai mon coach (Francine) avec moi pour m'enseigner comment attaquer la bête. Elle a tout l'équipement de torture: pinces, fourchettes, bavettes... en plus des serviettes de table à carreaux avec de petits homards, tout est parfait!

DSC_0187

Je me sens comme DEXTER!

DSC_0175DSC_0183

DSC_0172DSC_0185

Comme il fait légèrement chaud (je l'ai mangé la semaine dernière en temps de MÉGA canicule), Francine et moi avons optées pour le HOMARD cuit des Îles de la Madeleine de chez NORREF.  Hyper frais! 

Indescriptible.  Manger du homard c'est organique.  C'est long, c'est bon, il faut prendre son temps, il faut user à la fois de force, de douceur, de patience, de stratégie.  Chacune des parties a son goût, sa texture bien à elle. J'adore!  Et une simple salade accompagnera notre camarade à pince, mais c'est à peine nécessaire.  C'est bon tout seul... avec une bonne baguette et un blanc TRÈS FROID!

Encore merci à ma coach Francine, pour cette expérience ORgastronomique! xxx 

J'ai pu manger du homard des îles avant la fin de la saison!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité