750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Muffins fraises rhubarbe (sans oeufs)

DSC_0010DSC_0062

DSC_0033DSC_0106

C'est tout à fait vrai qu'elle fonctionne cette recette!  Ma première recette de muffins sans oeufs qui fonctionne!

De Jae Steele sur son blog Domestic affair!

Cette recette est à son summum en ce moment vu la fraîcheur et la saveur de ses 2 ingrédients principaux: la fraise et la rhubarbe!  N'attendez pas trop avant de la faire!!!  Et interdiction de la faire en hiver avec des grosses de la Californie (fraises, on s'entend ;)!!!

Un truc que je garde en mémoire: le lait sûr végétalien est fait à partir de lait de noix et de vinaigre de cidre de pomme! Bonne idée!

Suggestion: servir avec une touche de yogourt et de la compote de rhubarbe...

Publicité
Commentaires
G
Très beau!
M
Ils font envie! (En plus j'ai du vinaigre de citre de pomme dans le placard...)
F
Merci pour le lien vers une recette sans oeufs et contente de découvrir ce site que je ne connaissais pas. A bientôt.
V
On est en pleine saison et aucunes boutiques bio ne vend de Rhubarbe :( C'est nul :(<br /> <br /> Tes muffins sont tout beaux et appétissant ♥ Un mariage parfait :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité