750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Smootie fruité au kale (ou smootchou)

Parce que vous aimez le kale...  Voici la recette de:

SMOOTCHOU!

C'est le nom qu'a donné Nathalie du blog VERT MA NATURE pour son smootie à base de chou frisé kale.

DSC_0021

DSC_0016            DSC_0014

IL FAUT LE BOIRE POUR LE CROIRE! ;)

Vous devez l'essayer.  Votre corps vous en sera éternellement reconnaissant! Je vous ai transcrit la recette plus bas.  Mais aller sur le blog VERT MA NATURE, vous ferez tout plein de belles découVERTES!

AVEC QUOI

2 tasses de kale (sans les tiges)

2 tasses d'eau 

1 banane

1 mangue

1/2 tasse d'ananas

1 c. à thé d'huile de lin

Passer le tout au blender et abreuvez-vous de ce délicieux nectar de jouvence... ;)  Je viens de le déguster après 1 heure de course, je vous confirme ses bienfaits sur mon petit body!  I feel good...!

NOTE: J'ai ajouté un peu de menthe fraîche que j'avais sur mon balcon, qui se marie parfaitement avec ce smootie.  Le trio menthe, coriandre, basilic serait aussi excellent.

SANTÉ!

Publicité
Commentaires
Z
La couleur est vraiment excellente! Par contre, je crois qu'il faut que je goute pour te donner mon avis! Je vais prendre mon courage à deux mains!
M
C'est super vert, c'est super beau et ça a l'air super bon!
J
Oui, c'est vraiment bon les smoothies au kale, il faut le goûter pour le croire :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité