750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
10 mai 2010

CALORIES VIDES!

Ma caméra est en panne, merde!  Mais bon, ça me permet de surfer le net à la recherche d'imagealimentaires!

Sur le blog de Guildas Meneu, Le gourmet-Galopin j'ai vu ceci (et, en passant, je trouve que ça va parfaitement avec l'image de BRUTalimentation), je devrais d'ailleurs contacter ce HAF...

web_slim_2

Slim Chips, création du designer HAF (Hafsteinn Jullusson) témoigne de notre obsession de manger pour manger, même si cela n'apporte absolument rien.  Fait de papier mangeable à saveur de menthe, patate sucrée ou mûre, et exempt de calorie, pour ceux et celles qui veulent manger à tout prix.

...don't get fat, just eat nothing, comme il le dit!  Plus vide que ça tu meurs quoi!  BRAVO HAF!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité