750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Grilled cheese à l'aubergine du vendredi saint!

DSC_1653DSC_0933

DSC_0939DSC_1654

Je ne mange pas de viande le vendredi saint... pourquoi?  C'est comme ça!

Sérieusement, je mange très peu de viande... vendredi saint ou pas!  Mais bon, c'est un bon jour pour être végétarien...

J'avais du fantastique pain du Fromentier que mon copain avait ramassé et que j'ai garnit de tranches d'aubergine grillée au four avec de l'ail rôti et de cheddar bien fort ou de mozzarelle fraîche.  

Monter votre sandwich et cuire à la poêle en mettant un poids dessus pour l'aplatir.  

Vie fait, bien fait. 

Salade verte et tomates cerises avec une bonne huile d'olive pressée à froid et quelques goûtes de balsamique.  C'est le bonheur!  Amen.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité