750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Sandwich au thon mayo d'avocado!

DSC_1204

Mon chum, pour ce faire un sandwich au thon exige de la mayonnaise.  Pour que ça tienne!

Je n'aime pas la mayonnaise commerciale.  Et je deviens paresseuse quand vient le temps d'en faire de la maison.  Alors j'ai du trouver une alternative plus à la hauteur des mes valeurs alimentaires.  

Je mélange le thon avec un demi avocat, oignon vert, du jus de lime, Cayenne, sel et poivre.

L'avocat lie le tout, et plus besoin de mayo!

DSC_0850DSC_1218

Vous pouvez faire de même avec du poulet ou du saumon frais ou en conserve!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité