Vous avez vu le dernier film de MJ?  Michael Jackson... C'est un génie ce mec.  Je ne l'avais pas revu depuis Thriller.  Mais qu'est-ce qu'il danse.  Mais qu'est-ce qu'il souffre.  This is it.

C'est quoi le problème avec le pain BRUN?

En 2010, pourquoi devons nous encore insister pour manger des grains entiers, du pain, du riz, des pâte, etc. BRUN!

Brun égale entier, complet, naturel, non transformé, pure.  Sommes-nous à ce point axés sur l'image, que la transformation, la métamorphose, soit nécessaire?

Pourquoi ne pas s'accepter... je veux dire accepter... la céréale telle quelle est; NARURE, ENTIÈRE!

Le grain entier contient GERME, SON, AMIDON, FIBRES ALIMENTAIRES, c'est son entièreté qui fait son authenticité et sa richesse nutritive.  Mais l'industrie le blanchit, comme les dentistes avec les dents, des grains à la Michael Jackson. Plus blanc que blanc.  AHHHHHHH!  La pureté du blanc.  Et la vérité du brun...

Alors on blanchit et on javelise, pour une farine toujours plus blanche, qui se conserve toujours plus longtemps pour les besoins d'une industrie qui produit et entrepose.  Pas grave, on remettra du son et du germe, si le besoin d'une farine complète se fait sentir par le consommateur.  Ne vous laissez pas prendre, ce n'est que du maquillage.  Du faux entier, Michael Jackson blanchit avec fond de tient couleur cacao, foutaise!

Réfléchissez, on ne peut pas blanchir sans enlever de la valeur.  Et à force de vouloir enlever, on est plus... Il est mort Michael, non...?

Même si on veut nous faire croire que le blanc est aussi nutritif que le brun entier, encore foutaise!

La valeur est dans l'entier.  Le non transformé.

Morale de l'histoire, acheter votre farine entière et moulu sur pierre chez des artisans qui respectent le grain et la céréale, pour des produits céréaliers pleins de valeurs et de couleurs!

... et acceptez-vous tel que vous êtes!

RIP MJ