750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Vous rêvez de faire quoi avec votre énergie?

Je le dis tout le temps... on mange pour avoir de l'énergie et rester en vie.

Le corps est un objet animé extaordinaire qui transforme les aliments que l'on mange en énergie, pour nous faire fonctionner.  ACTION!

Certe il y a la santé.  Mais que vous mangiez un gros burger graisseux ou un gros bol de germinations, le résultat est le même: la production d'énergie pour que vous puissiez agir et interagir.  

L'idée de produire c'est pour utiliser.  Pourquoi produire sinon?

Portez attention à ce concept très important.  Le corps est le véhicule qui me permet de produire et de contenir de l'énergie pour ensuite bouger, créer, cuisiner, courir, chanter, peindre, jouer de guitare, comme Jean Leloup, etc.

Quand je vois mon corps comme mon ami, qui me permet de concrétiser en actions, en gestes, en art, l'énergie que je produit, alors je ne le vois plus de la même façon, la transformation débute... je commence à respecter mon énergie... mon corps...

Alors vous, vous faites quoi avec votre énergie?  Vous voulez faire quoi avec, aujourd'hui, maintenant!

Profitez-en pendant que la machine est en vie parce qu'après...

Je vous souhaite d'utiliser à fond votre énergie!

PS  Il y a qq semaines, à Christiane Charette, on demandait à 3 chroniqueurs musiques, quelle est la meilleure musique pour courir?  J'ai testé leurs suggestions, j'avoue être une coureuse plus à la Sébastien Benoît!!!

Vous voulez mon avis, celui d'une fille qui a commencé à courir depuis novembre et qui ne pourrait le faire sans musique?

DSC_0073

  1. CHAMPION: ALIVE AGAIN, EN FAIT TOUT L'ALBUM RESISTANCE et CHILL EM ALL
  2. MISTRESS BARBARA: DANCE ME TO THE END OF LOVE
  3. BEAST: SATAN
  4. MADONNA: HUNG UP (TOUT L'ALBUM CONFESSION)

Après une belle course de 45 minutes je mange...

Une salade de pois chiches!

DSC_0108DSC_0110

AVEC QUOI

1 canne de pois chiches

1/2 casseau de tomates cerises

1 poivron

Concombre

Oignon rouge

Germinations et pousses

Huile d'olive extra vierge et 2 goûtes d'huile de sésame grillé

Vinaigre de vin

jus de citron

Pain au sésame ou ce que vous avez grillé et frotté avec une gousse d'ail!

Vive la vie!  Vive l'énergie!

DSC_0095DSC_0099

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité