750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Quinoa VIVANT sauce tamari, sésame et citron bio

pamplemousse_quinoa_016pamplemousse_quinoa_026

Ah le quinoa!  Il se cuisine rapidement.  Il est complet, et très protéiné.  J'avoue en avoir toujours un contenant cuit, au frigo.  Le soir ou le matin je lui ajoute des légumes de saison: ce que vous avez, et je fais une vinaigrette avec de la sauce tamari, de l'huile de sésame grillé, du jus et du zeste de citron bio.    Quelques noix grillées et voilà un lunch digne... de moi... de vous!

Hier, mercredi, c'était la livraison de mon panier des ANGES bio.  J'ai demandé un extra VIVANT... ce qui veut dire un supplément de germinations ou de pousses.  En plein mois de janvier frisquette, rien de mieux pour se raviver l'énergie que de manger des grains germés, quoi de plus vivant que la graine qui sort de sa dormance!  L'énergie pure et fraîchement produite!

J'ai ajouté ces germinations au quinoa.  Délicieux et pour ceux qui ne trip pas sur l'idée, le quinoa 2 couleurs camoufle à merveille les germinations.  Ce qu'on ne sait pas ne fait pas de mal, disait... je sais plus qui... et dans ce cas précis, ce que vous ne savez, ni voyez, vous fait BEAUCOUP de bien!

Vous ferez des envieux de votre  boîte à lunch!  Je vous le dis, attention au vol de lunch au bureau...  Je parle par expérience, ah, ah!

Bon lunch!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité