750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Simplicité volontaire et nécessaire!

Je dois vous faire une confession. 

Je n'en peux plus de me demander ce qui est mieux pour moi, pour ma santé, pour ma vie, pour mon corps, pour mon compte de banque, pour mon avenir, etc.  D'avoir à choisir le meilleur de tout et dans tout.  D'hésiter sans cesse, entre deux possibilités.  La dualité me tue.  Je n'arrive même plus à faire mon yoga tellement le doute m'empêche d'être tout simplement dans mon corps.  Je cherche LE gourou qui me montrera LA position, LA façon.  Où est ce grand manitou qui est le juge de ce qui est bien ou mal et qui m'enseignera la connaissance?  Quel est le philosophe qui me sauvera de ma guerre intérieure?

En 2010, je ne choisis plus, je ne doute plus.  Fii Nii, FiNi! 

En 2010, je VIS!  J'AGIS!  Tout simplement.

Je vous souhaite à tous, de vivre le moment présent, et d'être en toute simplicité volontaire.

Je mange donc je suis!  Je suis donc j'agis.  Ma pensée est passé, je souhaite le présent donc je reste totalement attentive à l'instant présent, si éphémère, et je serai contentée.

Que 2010 soit gonflée à bloc d'actions et créations positives!

A+

ME :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité