750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Potage Cochon, Butternut, Figue et Lime

Un joli shooter de crème de courge butternut s'éduira vos invités...

banquet_020

 

J'avais encore une savoureuse courge bio de mon panier de cet été j'en ai fais un potage que j'ai servi avec une mini brochette de saucisson de ménage des Cochons tout rond des Îles de la madeleine et d'une figue séchée...

AVEC QUOI

1 courge Butternut Bio pelée, épépinée et coupée en morceaux

1 oignon

6 tasses d'eau

sel, Cayenne

Jus de lime et zeste bio

Prosciutto ou saucisson des Cochon tout rond

Figues séchées

COMMENT

Revenir l'oignon et la courge dans l'huile

Ajouter l'eau et saler Cuire jusqu'à ce que la courge soit tendre

Refroidir et passer au mélangeur

Ajouter la Cayenne et du jus de lime, un peu beaucoup, passionnément...

BROCHETTE DÉCO

Sur un joli bâton enfiler une rondelle de saucisson et une tranche de figue

Déposer sur le rebord de votre shooter de potage Butternet

Garnir d'un zeste de lime!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité