750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUT, l'art de vivre simplement
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

FUCHSIA épicerie fleur

Ceux qui me connaissent bien vous diront que je suis impossible à satisfaire quand je vais au resto.

J'adore cuisiner, je le fais très bien pour quelques dollars et je ne supporte pas de payer quelqu'un pour me nourrir lorsque ce dernier ne respecte pas les aliments et ne sais pas comment faire ressortir et agencer les goûts et les saveurs.  Et pour les rares fois que c'est bon, c'est complètement hors de prix...

Voilà que ce midi je découvre un joli endroit: FUCHSIA épicerie fleur tout à fait irrésistible!

Il n'y a qu'un plat au menu avec thé et dessert pour 10$ tx inc.  Une repas absolument savoureux comme je les aime!

J'irais tous les jours!

AU MENU D'AUJOURD'HUI:

Riz pilaf au graines de chanvre avec un tajine de chou-fleur et aux dattes

Mousse au fromage à la crème à la rose et pomme grenade

Thé gingembre et fleur d'oranger

Merci à fuchsia pour cette savoureuse expérience...

http://flowergrocery.com/

4050 Coloniale, Montréal

514.842.1232

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité